jeudi 1 novembre 2012

Bienvenue sur mon blog!

Ici je vais vous parler déco, photo, mais aussi bricolage et j'en passe! :)

Pour ce 1er jeudi de novembre c'est en photos que l'aventure virtuelle commence.

Tout d'abord je vous emmène dans mon sac a dos pour faire un  petit tour en Chine:



Pour savoir ce qu'est le brouillard, le VRAI, il faut avoir escaladé le Mont Emei a 3000 m d'altitude...
C'est l'une des quatre montagnes sacrées de l'Empire du Milieu.





 Parce que la Chine sans pandas... c'est pas pas la Chine!
C'est vraiment des peluches  =) je suis fan


 Huanglong (qui signifie le "dragon jaune"), trésor perché dans les montagnes du Sichuan:






A Xi'an, les fameux soldats de terre cuite réalisés pour l'empereur megalo Qin (se prononce "Chine", hé oui c'est de là que viens le nom français):




Petit déjeuner typique des hôtels chinois:
 Au menu: légumes et lamelles de tofu épicés, bol de nouilles, lait de soja et sorte de petit gâteau briochés fourrés au haricots rouges. Un peu dur au réveil.



Allez c'est tout pour ce soir! vous aurez la suite très bientôt. Au programme, la province chinoise du Yunnan et Shanghai que l'on ne présente plus!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire