jeudi 17 octobre 2013

Participation au Liebster Award




Eh oui! j'ai été taguée par le monde de wonder pour participer au Liebster Award qui a pour but de faire connaitre des blogs. Merci Wonder! 

Quand une blogueuse te choisis, tu dois:

.dire 11 choses sur toi
.répondre aux 11 questions de la personne qui t'a choisi
.taguer 11 autres blogs et poser 11 questions
.mettre le lien du blog qui  t'a choisi sur ta page
.informer sur la page hellocoton des 11 blogs choisis

  1. Je suis une frileuse
  2. Je n'ai jamais été gourmande de bonbons
  3. J'ai acheté le PC depuis lequel j’écris en Chine, donc il manque les accents dessus c'est pas pratique! je dois faire les corrections mot par mot quand il y en a besoin.
  4. J'ai vécu en Chine CQFD
  5. Petite je n'aimais pas les pâtes, sauf les spaghettis (oui c'est possible).
  6. Maintenant que je les aime je ne peux plus en manger car je suis intolérante au gluten.
  7. Je suis une fana de décoration
  8. Chez moi je n'ai ni TV ni micro-onde par manque de place
  9. Forcement je rêve d'un grand appartement
  10. J'habite a Lyon
  11. Je compte bien y rester

  1. De quelle région es tu? de Rhône-Alpes
  2. Si tu pouvais changer quelque chose à ta vie que changerais tu? le nombre de zéros sur mon compte en banque :)
  3. Tu es plutôt noir ou jaune? jaune, vive le soleil!
  4. Ton livre de chevet? Les filles de l'ouragan de Joyce Maynard
  5. Le prénom que tu trouve le plus ridicule? Gertrude
  6. Le métier de tes rêves? décoratrice d’intérieur
  7. Une de tes plus belles gaffes? demander une autre pointure de chaussures dans un magasin a une femme qui n’était pas vendeuse comme je le pensais mais simple acheteuse comme moi.
  8. Quel est l'homme idéal pour toi? sur la même longueur d'onde, aimant, bienveillant, attirant.
  9. Ta citation préférée? "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" d'Oscar Wilde.
  10. Invente moi un nom avec sa définition! je sèche...désolée
  11. Que fais tu les jours de mauvaise humeur? je regarde une série pour me changer les idées.
A mon tour de poser les questions:
  1.  Vis-tu de ton blog ou est-ce un simple plaisir ?
  2. As-tu déjà vécu a l’étranger ?
  3. Si oui, ou? si non, ou voudrais-tu aller ?
  4. Quelle est ta citation préférée?
  5. Quelle est ta série du moment?
  6. Que ferais-tu si tu gagnais au loto?
  7. A quoi es-tu accro?
  8. Aimes-tu bricoler?
  9. La tout de suite tu te verrais bien ou?
  10. Quelle est ta petite douceur en hiver?
  11. Tu es plutôt neige ou plage?
Je vous invite a aller découvrir les blogs que je viens de taguer pour le Liebster Award:



Merci encore a wonder de m'avoir taguée! :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire